Télécharger la feuille de signatures (pdf)

Télécharger la feuille de signatures web afin de signer immédiatement l'initative populaire Contre l'intégrisme religieux. Voici comment faire:
  • Imprimer la feuille de signatures (noir-blanc ou couleur, c'est égal)
  • Signez et, si possible, faites signer la feuillle de sigantures
  • Mettez la feuille signée, partiellement ou totalement, sous pli et affranchissez-là à l'adresse du comité (voir en bas de page)
  • Télécharger maintenant la feuille de signatures web !
Ou alors cliquez ici et commandez gratuitement vos feuilles de signatures auprès du comité d'initiative. Elles vous parviendront dans les trois jours ouvrables.

Télécharger l'argumentaire (pdf)

L'argumentaire de 20 pages vous renseigne sur les raisons qui motivent le dépôt de l'initiative populaire Contre l'intégrisme religieux et qui détaille chaque effet du texte de l'initiative.
Télécharger l'affiche B1 (pdf)

L'affiche B1 (700x1000mm) est disponible sur commande et gratuitement pour celles et ceux qui s'annoncent pour organiser un stant de récolte des signatures.

Pour commander: info@contre-integrisme-religieux.ch
Télécharger la bannière Facebook 1 (jpg)

Téléchargez la bannière Facebook et placez là sur la couverture de votre profil afin d'afficher votre soutien à l'initiative populaire Contre l'intégrisme religieux.
Télécharger la bannière Facebook 2 (jpg)

Téléchargez la bannière Facebook et placez là sur la couverture de votre profil afin d'afficher votre soutien à l'initiative populaire Contre l'intégrisme religieux.
Télécharger la bannière 1920x400 (jpg)

Téléchargez la bannière et placez là sur votre site internet afin d'afficher votre soutien à l'initiative populaire Contre l'intégrisme religieux. N'ouvliez pas de faire pointer le lien sur l'adresse suivante: http://www.contre-integrisme-religieux.ch/feuille-initiative.html




Initiative populaire Contre l'intégrisme religieux, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
tél. 021 806 32 90 - Courriel: info@contre-integrisme-religieux.ch - CCP: 14-120204-3